REGLEMENT DU JEU « ALICE AU PAYS DES MERVEILLES »

PUBLIC EVENEMENT PRODUCTION – Septembre à Octobre 2019

ARTICLE 1 : Principe du JEU CONCOURS « ALICE AU PAYS DES MERVEILLES »

1.1 « ALICE AU PAYS DES MERVEILLES » est un jeu-concours à but non commercial, lancé et organisé par le site web www.pupart.ma. Le jeu-concours commencera le 30 Septembre 2019 pour prendre fin le 17 Octobre 2019; 

1.2 Le jeu-concours consiste à répondre correctement à deux questions, ayant 1 réponse chacune, pour être éligible au tirage au sort. 

1.3 Pour accéder au jeu, il faut se rendre sur le site www.pupart.ma, et répondre aux questions pour enfin saisir vos coordonnées. Si vous avez une réponse fausse, vous ne serez pas sélectionné pour le tirage au sort.

1.4 Les joueurs disposent d’une seule chance pour participer au tirage au sort, et ce jusqu’à la fin de la durée du jeu. 

ARTICLE 2 : PRINCIPE DU TIRAGE AU SORT  « ALICE AU PAYS DES MERVEILLES »

2.1 La participation au tirage au sort est liée au fait de répondre correctement aux deux questions et à la saisie des données personnelles par la suite. Ne peuvent participer au Tirage au sort que ceux qui ont saisi leurs coordonnées. 

2.2 Le Tirage au sort aura lieu le 17 Octobre 2019, à partir de la base de données d’utilisateurs récoltés sur le site www.pupart.ma. Le tirage au sort permettra de désigner 3 gagnants de deux tickets du spectacle qui aura lieu le 19 octobre 2019, soit un total de 6 tickets qui seront mis en jeu. 

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION AU JEU CONCOURS ET AU TIRAGE AU SORT 

3.1 La participation au présent jeu-concours et tirage au sort est gratuite. La participation se fait via site web www.pupart.ma uniquement, qui requiert nécessairement l’acceptation du présent règlement ainsi que les conditions d’utilisation de nos services en ligne. 

3.3 Pour participer au jeu-Concours et au Tirage au sort et tenter de gagner l’un des gains décrits ci-dessous, les participants doivent respecter les étapes suivantes : – Etape 1 : visiter le site web www.pupart.ma et se rendre sur la rubrique « JEU-CONCOURS ». – Etape 2 : Répondre correctement aux deux questions et saisir ses coordonnées de contact avec 4 champs à remplir : – Prénom – Nom – Adresse mail – Numéro de téléphone. – Etape 3 : Cocher obligatoirement: le bouton « Termes & Conditions » : « Je déclare avoir accepté les Termes & Conditions et la Politique de Confidentialité » Enfin, après avoir rempli tous ces champs, cliquer sur le bouton d’envoi du formulaire. 

3.4 Pour être éligible au tirage au sort, l’internaute doit obligatoirement avoir la bonne réponse aux deux questions posées afin d’accéder au formulaire en ligne.

3.5 Le participant s’engage à remplir de façon exhaustive tous les champs obligatoires mentionnés sur le formulaire de participation en fournissant des informations exactes. La Société se réserve notamment la possibilité d’annuler la participation ainsi que la remise du lot, si après vérification, notamment auprès des Internautes eux-mêmes, il s’avèrerait que les informations collectées soient fausses ou fictives. La Société pourra dans ce cas, procéder à l’annulation des comptes desdits Internautes. 

Share:
Conditions générales - Règlement du jeu concours - © 2019 Pup'Art Tous les droits sont réservés - Réalisé par : CNK